Les pom-pom girls du Supercross de Paris

Les pom-pom girls du Supercross de Paris

Ce week-end, Paris La Défense Arena a accueilli la 40e édition du Supercross, une compétition internationale réunissant les meilleurs pilotes du monde. Dans ce cadre exceptionnel, les Cheers ont eu l’honneur d’apporter leur touche américaine à l’événement en tant que grid girls devant 80 000 spectateurs.

Nos belles pom-pom girls ont assuré le show pendant les deux journées de rencontres : tour de la piste sur un pick up pour présenter l’équipe de France, shows cadeaux avec des canons à t-shirts, animations pompons sur les podiums, décompte avec des panneaux sur les grilles de départ de chaque course… Leur présence et leurs sourires ont su captiver l’attention du public, apportant une touche féminine et glamour.

Elles ont aussi participé à créer de beaux souvenirs avec les nombreux fans présents en leur consacrant des moments de partage lors de prises de photos pour immortaliser cet incroyable week-end.

Merci de nous avoir permis de participer à la réussite de cette édition, ce fut un honneur pour nous d’avoir contribué à cet événement aussi vibrant qu’inoubliable 🙂
Et encore félicitations à tous les pilotes de cette compétition exceptionnelle ! 🏍️😍

Laissez un commentaire